Questions sur la location de matériel

Merci de nous adresser vos questions afin de ne pas encombrer la ligne téléphonique du club, nous y répondrons le plus rapidement possible.
Nom :
Prénom :
Adresse mail :
Question :

envoyer
image.jpg

Perco (cafetière) => 10 € /we + 100 euros de caution

Tireuse à bière => 10 € /we + 150 euros de caution

Friteuses => 20 € /we + 260 euros de caution

Capacité 1Kg, cuisson rapide

DEUX DISPONIBLES

(huile et ustensiles fournis + à rendre vide mais non lavée)

Plancha => 20 € /we + 430 euros de caution

(Ustensiles fournis + nettoyage pris en charge par le RBC)

LOCATION

Chèque de caution à l'ordre de Rouans Basket Club (RBC). Merci de vérifier la disponibilité des objets avant d'envoyer un paiement.

Pour réserver : Benjamin benjamin_leray@hotmail.fr

Réservation du matériel

<>
sept. 2020s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim

Machine à Hot-Dog => 10 € /we + 80 euros de caution

10 places gratuites match NRB-ASVEL vendredi 22/11/19 20h

bonjour,
le club dispose de 10 places gratuites pour le match des déferlantes contre les championnes de France en titre l'ASVEL, le vendredi 22 novembre 2019 à 20h.les places sont dans un premier temps ouvertes aux membres du bureau. nombre de places limité à la composition de la famille du membre du bureau. comme vu lors de la dernière réunion, les premiers à répondre seront les premiers servis!

10 places offertes pour le match NRB-Tarbes le 29/02/20 à 20h

bonjour,
le club dispose de 10 places gratuites pour le match des déferlantes contre Tarbes, le samedi 29 février à 20h.les places sont dans un premier temps ouvertes aux membres du bureau. nombre de places limité à la composition de la famille du membre du bureau. priorité à celles et ceux qui n'ont pas encore bénéficié de places gratuites.

Objet :
places pour le match NRB-Tarbes le samedi 29 février à 20h.

bonjour,
le club dispose de 8 places gratuites pour le match des déferlantes contre Tarbes, le samedi 29 février à 20h. nombre de places limité à la composition de la famille du membre du club. priorité à celles et ceux qui n'ont pas encore bénéficié de places gratuites.si plus de places gratuites disponibles, possibilité de réserver des places par le biais du club pour un tarif de 2euros la place.c'est un match capital pour les déferlantes! n'hésitez pas à vous inscrire! réservation possible jusqu'au dimanche 23 février.

5 places gratuites NRB- Villeneuve d'Ascq vendredi 20 mars

bonjour,
le club dispose de 5 places gratuites pour le match des déferlantes contre Villeneuve d'Ascq, le vendredi 20 mars à 20h. les places sont dans un premier temps ouvertes aux membres du bureau. nombre de places limité à la composition de la famille du membre du bureau. priorité aux personnes n'ayant pas encore bénéficié de places gratuites.